• Je suis séduit par le concept, puis-je prolonger ma durée de découverte ?
    Oui, en bas de page vous avez le bouton "je change de box". Ainsi vous pouvez changer de box, pour la gamme du dessus et/ou  pour une durée plus longue.
  • J'ai reçu un coffret 4 mois de découvertes, puis-je sélectionner qu'une seule marque de box ?
    Oui, il vous sera livré par cette marque 4 colis différents, 1 par mois pendant 4 mois De la même façon, avec un coffret 6 mois de découvertes, vous avez la possibilité de ne choisir qu'une marque qui effectuera 6 mois de livraisons. Ou de choisir 2 marques qui effectueront chacune 3 mois de livraison.
  • Je souhaite me faire livrer tous les colis en une seule fois, est-ce possible ?
    Non cela n'est pas possible. Chaque marque prend soins de sélectionner des produits différents pour chaque envoi.
  • Je souhaite offrir une box à des amis vivant à l'étranger est ce possible ?
    Non cela n'est pas possible,actuellement les box ne sont livrées qu'en France Métropolitaine. Vous pouvez cependant contacter le service client qui mettra tout en oeuvre pour tenter de satisfaire votre demande.
  • Puis-je payer autrement que par CB ?ou alors puis-je payer en plusieurs fois ?
    oui, les modes de paiement PAYPAL et virement bancaire sont possible sur le site. Le paiement en 2 ou 3 fois est également disponible.
  • Une fois inscrite sur le site de boxyexpress.fr, suis-je obligé de souscrire à un abonnement ?
    Non aucun n'engagement ou abonnement n'est demandé. L'inscription vous permet de valider une commande de coffret cadeau ou valider une commande auprès des partenaires dans le cadre de la consommation d'un coffret cadeau. De profitez des dernière informations concernant BOXY EXPRESS et ses produits.
  • Les produits de mon colis sont abîmés ou cassés que dois-je faire ?
    Un document de réclamation est joint à tous les colis, toutes les informations concernant les modalités d'échange et de retour y sont précisées
  • Comment connaitre les tailles des colis que je vais recevoir ?
    La taille des colis dépend des partenaires choisis. 
  • Existe t'il une carte de fidélité ?
    Pas encore mais nous travaillons activement dessus. Vous souhaitez passer une commande contenant plusieurs coffrets n'hésitez pas à nous contacter sur contact@boxyexpress.fr
  • Je n'ai pas reçu mon colis que dois-je faire ?
    Les colis sont livrés entre le 5 et le 25 de chaque mois. Dans le cas de la non réception de votre colis contactez nous à contact@boxyexpress.fr